Comment ça marche ?

1- Choix de la vaisselle et demande de devis

Vous sélectionnez le modèle qui vous convient parmi nos collections et vous nous contactez par mail ou par téléphone pour une demande de devis.

Pour être complètement sûr de votre choix, nous serons très heureux de vous accueillir dans notre showroom Z.A du Bray Pôle Artisanal des Coëvrons à Evron) ( 53 
Vous pourrez ainsi découvrir l’ensemble de nos gammes produits mis en situation…
et bénéficier de nos conseils!

2- Pré-réservation et confirmation de commande

Dès que la date de votre évènement est confirmée et afin d’éviter toute mauvaise surprise, contactez-nous pour pré-réserver le matériel.

Quinze jours avant la date de votre évènement, confirmez la réservation et indiquez les quantités définitives, bloquez le modèle et les quantités souhaitées.

Aucune modification de la commande ne sera effectuée dans les 48 heures avant l’enlèvement .

Pas de surprise de dernière minute : votre vaisselle sera prête le jour choisi!

3- Livraison ou retrait : choisissez votre formule

L’ensemble de nos produits et matériels est fourni en parfait état et emballé.

  • Retrait : enlèvement par vos soins à Lorenor
  • Livraison : Lorenor vous livre à la date, à l’heure précise et sur le lieu précisé lors de votre commande.

4- Retour du matériel

Le matériel loué doit être restitué dans son emballage d’origine, trié, non lavé mais débarrassé des déchets solides.